
I am slowly getting busy organising our trip to India (we are going with Bhavishya's God Father, Sunnil, his sister and 7 other friends...we'll be 11 adults and 7 kids). With Mark travelling so much, it is not easy finding a day where I can "steal" his passport to have our visa's issued. Well, after consulting his diary, Wednesday is the day I shall take my car to Brussels. It a 2 1/2 hour drive if not stuck in trafic. The problem is I need to leave, all the documents in the morning and I will need to pick them up at 5:00PM so I will be stuck in trafic jams both in the morning and in the evening. The +++ is that I shall be doing xmas shopping the rest of the day and I might have lunch with a girl friend.
Tout doucement j'organise notre voyage en Inde (nous partons avec le parrain de Bhavishya, Sunnil, sa soeur ainsi que 7 autres amis - nous serons 11 adultes et 7 enfants). Etant donné que Mark voyage tellement ces temps, il m'est difficile de trouver un jour ou je peux m'accaparer de son passport pour faire faire son visa. Bref, après consulté son agenda, mercredi sera le jour oÙ j'irai à Bruxelles. C'est à 2 h 30 de chez nous si on ne se prend pas les bouchons. Le pb est que je laisse les passports et les autres doc, le matin et je dois revenir chercher le tout vers les 17h00, je serai donc dans les bouchons le matin et le soir! (soupirs). Le + est que je ferai mon shopping de Noël à Bruxelles en attendant 17h 00 et j'irai probablement déjeuner avec une amie.
I've created a closed blog for Bhavishya. if you are interested reading about our trip, please let me know, I'll send you the link.

3 comments:
wouaou...dis-moi tu auras de la place dans tes bagages pour des achats en Inde ?
oui volontiers pour le blog de Miss B. Bye
Moi aussi, je veux le blog!!!
Tu vas en Inde...j'en bave d'envie. Où vas-tu et quand pars-tu ?
Tu passes près de chez moi alors mercredi?
zeuveu steuplai !
Post a Comment