Dernièrement Bhavishya a testé ses limites avec moi...elle a usée de ma patience...ne voulant pas perdre mon sang froid et ne voulant ni l'envoyer dans le coin, ou sur "la vilaine chaise ou la vilaine marche" (je ne sais pas comment traduire cela), et comme je suis une fervente avocate en renforcement positif, j'ai décidé de la récompenser pour bon comportement au lieu de la punir.
C'est alors que j'ai trouvé ceci / I then found these:
from/de Chacha.
and this lovely old fashioned box (magical, no?) et cette splendide boîte à image (magique non?):
de/from: Mark Vidal
I bought both of the items on this fun (french) website .
We told her that when she gets 10 of them, she could go to a new indoor playground called Zigzag with the friend of her choice...
End of part I

2 comments:
cool les bons points:: j'ai vu sur le site que cela existe aussi pour les amoureux et pour les amis!!!
Je t'en donnerai au moins 1000 de Bons points pour l'amitié !!!
Bonne nuit
oh t'es chhhhhhouuuuu!
Ca me fait chaud au coeur!
Excellente journée à toi!
Post a Comment