Monday, February 02, 2009

Creativity

En regardant ce site , ça me re-donné envie de sortir ma MàC et de me mettre à l'ouvrage.
Souvenez-vous, la robe/tunique à motif coccinelles que j'avais faite (avec l'aide de mon amie Nathalie) pour les 4 ans de Bhavishya? J'avais aussi cousu des fanions pour sa fête d'anniversaire. Aujourd'hui ils sont accrochés dans sa chambre?









Whilst I was busy surfing, I found this fun website and it's Etsy shop that made me feel like getting my sewing machine out of the attic.

Do you remember the dress / tunic I made for Bhavishya's 4th bday and the garlands (see above pictures)?
Maybe I should get back into this activity...?
Je devrai me (re) mettre à l'oeuvre...?

I found the fabric here (her bday theme was lady bugs) and the dress/tunic model here.
J'avais trouvé le tissus ici (le thème était les coccinelles) et le patron de la robe ici.



No comments: