Well smelly is a small word. Pashmina, our darling dog STINKS!
It started last week when we went on this walk with my best friend Dolly and Pashmina's best friend Luna on a walk. Both doggies did not miss one puddle on the walk, then she found some lovely manure in which she rolled herself in. At the end of the walk I threw some stones into the village fountain so she would jump in it and get sort of cleaned. Then the following day she thought she would go for another beauty treatment and rolled herself in horse dug (our neighbours have horses) TRULY DELICIOUS…YUMMY! Also at the bottom of our garden we have a stream...she regularly goes for a mud bath...As Dolly rightly says we, humans, spend a fortune in expensive spas...yet we could get some free ones right at the bottom of our house! HA. She also went swimming in the pond in the forest nearby last week-end.
L'odeur s'est lentement installée depuis la semaine dernière, depuis que j'ai été me promener avec Dolly et la meilleure amie de Pashmina, Luna. Les 2 chiens n'ont pas loupé une flaque d'eau, puis elle a trouvé du délicieux purin et elle s'est roulée dedans. A la fin de la balade j'ai lancé des pierres dans la fontaine afin que Pash puisse sauter dedans et se rincer. Le lendemain elle a eu la magnifique idée d'aller pour un autre soin corporelle, non pas chez l'esthéticienne ni chez la toiletteuse mais dans la prairie à côté de chez nous et s'est roulée dans du crottin de cheval (nos voisins ont des chevaux!) UN VERITABLE DELICE! En bas du jardin nous avons un ruisseau et là aussi elle prend des bains de boue...Dolly le dit si bien que nous les humains dépensons une véritable fortune en institut pour se genre de traitement...ce serait gratuit au fond du jardin! HA! Bref, Pash est aussi allée nager dans la mare de la foret voisine.
Now I cannot bath her in the bathroom, believe me, then I would spend the whole day cleaning the bathroom from top to bottom, outside we switched the water off for obvious reason...what do I do???
Je ne peux pas la laver dans la douche, sinon croyez-moi cela prendra le reste de la journée pour nettoyer la salle de bain à fond, nous avons fermé toutes les robinetteries dans le jardin (les aléas des hivers luxembourgeois…je fais quoi???
We never took her to the grooming salon, so if I do now she will freak out!
Jamais nous l'avons amener chez une toiletteuse...si je le faisais maintenant elle péterait un plomb!
At this rate we will a suffocate...and since she sleeps in our room I will probably confront DH and say: "Either she goes or I go", it never crossed my mind that one day I would say such a thing! LoL
A ce rythme nous suffoquerons...et puisqu'elle dort dans notre chambre je confronterais mon Chéri en lui disant: "C'est soit elle qui part, soit moi". Cela ne m'a jamais éfleuré l'esprit qu'un jour, je puisse dire cela! Mdr!

No comments:
Post a Comment